Prendre soin des ongles de pied c’est une excellente façon de se sentir vraiment belle. Choisir la bonne couleur de vernis, qui convient le mieux à notre look et le vernis à ongles va être l’une des tâches les plus faciles si vous continuez dans ce post. Nous vous aidons à préparer vos ongles d’orteils pour que vous puisses porter vos plus belles sandales d’été.
Avant de commencer à vernir les ongles des orteils, il faut prendre en compte le travail précédent. Nous devons avoir à portée de main tout le matériel que nous allons utiliser pour la pose de vernis à ongles ainsi qu’une série d’étapes à suivre pour obtenir une pédicure parfaite.
Avant de commencer
- Trempez les pieds (5 minutes).
- Posez le pied à travailler sur un repose pieds.
- Limez après la coupe et introduire un fil si nécessaire entre l’ongle et le canal de croissance de sorte que lorsqu’il pousse, l’ongle prenne un bon chemin et ne se retourne pas (ongle incarné).
- Pour finir ce processus de notre pédicure, les pieds retourneront à l’eau.
- Hydratez ; appliquer de la vaseline sur les cuticules pour qu’elles retiennent l’humidité et ne durcissent pas.
- Limez les parties dures, dans ce cas nous pouvons utiliser la pierre ponce.
- Utilisez une crème hydratante.
- Prêt pour la pose de vernis..
Conseils et soins des pieds
Bien que nous soyons les plus travailleurs, nous négligeons souvent les soins des pieds. Avec ces conseils simples, vous pouvez garder vos pieds en bonne santé, beaux et parfaitement vernis pour plus longtemps.
Dorlotez-les : Vos pieds n’ont pas besoin de soins particuliers, mais vous devez conserver de bonnes habitudes, comme les libérer de l’oppression des chaussures et des talons. Vous pouvez choisir de les relâcher en marchant pieds nus à la maison, sur le tapis, le bois ou le sable sur la plage.
Portez des sandales : nous sommes dans la salle de bains. station Idéales pour utiliser des sandales, elles permettent d’avoir les pieds frais et d’étirer les doigts, bien qu’il ne faille pas en abuser.
Lutte contre les champignons : elle veille à l’hygiène des pieds et au bon séchage.
Exfoliez et hydratez-les toute l’année.
Défaites-les : Quand vous avez du temps libre, vous pouvez plonger vos pieds dans de l’eau salée chaude.
Massez-les : vous pouvez vous faire un léger massage ou utiliser une bouteille en forme de rouleau pour les décompresser.
Suivez ces conseils, et l’été sera agréable pour vous et vos pieds.